Bienvenue

Bienvenue sur le site Beeehwatch...un autre regard de certaines brebis sur l'enseignement de la Watchtower Bible and Tract Society.

Beeeh oui!

BeeehWatch relève des éléments, faits et autres questions présents dans les publications ainsi que les croyances de la WB&TS.


1 Thessaloniciens 5:21: "Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent"

mercredi 5 septembre 2012

Une petite pénétration?


Autant le dire tout de suite ce billet est à lire en mode blague!
Ceux qui ne connaissent pas le second degré, voir plus, passez votre chemin....


Dans mes recherches et lectures de la bible, de temps en temps je prends les versets dans la traduction biblique d'André Chourachi.

Et voilà, je relisait le passage où YHWH et deux messagers viennent voir Abraham pour ensuite aller voir Lot à Sodome.
Les messagers sont à Sodome chez Lot et les habitants veulent les faire sortir, pourquoi?

Réponse en Genèse 19:5
Ils crient vers Lot. Ils lui disent:
« Où sont les hommes qui sont venus vers toi cette nuit ?
Fais-les sortir vers nous: pénétrons-les ! »


Et oui, lu comme cela c'est étrange! Ils veulent les violer on dirait.

Pourquoi? Mystère, la dépravation peut-être. Ils veulent un enfant géant, allez savoir.

Mais le plus étonnant est quand on lit les passages précédents et là... c'est fun ou fuck c'est selon!
Genèse 18:17-19
17. IHVH-Adonaï a dit: « Couvrirai-je pour Abrahâm ce que je fais, moi ?
18. Abrahâm sera, il sera une nation grande et vigoureuse,
en lui sont bénies toutes les nations de la terre.
19. Oui, je l’ai pénétré
afin qu’il ordonne à ses enfants et à sa maison, après lui,
de garder la route de IHVH-Adonaï
pour faire la justification et le jugement,
afin que IHVH-Adonaï fasse venir sur Abrahâm,
sur lui, ce dont il a parlé. »



Désolé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire