Bienvenue

Bienvenue sur le site Beeehwatch...un autre regard de certaines brebis sur l'enseignement de la Watchtower Bible and Tract Society.

Beeeh oui!

BeeehWatch relève des éléments, faits et autres questions présents dans les publications ainsi que les croyances de la WB&TS.


1 Thessaloniciens 5:21: "Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent"

samedi 24 novembre 2012

Vous trouvez pas qu'ils en parlent de moins en moins?

Moi....oui




Je veux parler des supers DATES PROPHETIQUES comme 1914, 1918, 1919 par exemple.
Je me souviens quand je n'étais qu'un tout petit bien sage, bien comme il faut, j'avais l'impression qu'a chaque étude on y avait droit.
Ce n'était pas une impression, grâce au CD-ROM je me suis fait un petit graphique reprenant les occurrences des dates suivantes: 1914, 1918, 1919 et voici le résultat:

Alors on constate effectivement un pic énorme (que dis-je c'est un cap...) pour les années 80, donc j'avais raison.
Par contre là ou je m'interpelle c'est concernant la colonne complètement à droite.
C'est une extrapolation pour 2010-2019 en tenant compte des 2 premières années (2010-2011) que j'ai tout bêtement multiplié par 5. Alors l'avenir nous le dira mais j'ai quand même l'impression que l'on va gentiment "oublier" cette fameuse date de 1914.
 

Mais ce n'est que mon humble avis de pauvre brebis galeuse.....

1 commentaire:

  1. Bin voui ma chère brebis galeuse c'est exact .... la prochaine date qui va surgir de l'abime ca sera sans doute 2034...

    A moins que d'ici là les lumières clignotantes du collège central des TJ trouve d'autres montages sulfureux ...

    RépondreSupprimer